1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eléanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléanor
Invité




Eléanor Empty
MessageSujet: Eléanor   Eléanor EmptyMer Aoû 17 2005, 22:45

Nom, prénom : Eléanor Marie

Âge : 20 ans

Personnage incarné : Vagabonde

Histoire : Née quelque part en France, elle-même ne connaît pas ses origines. Elle fût peu après, lâchement abandonnée par ses parents au bord d'un chemin. Heureusement quelques marchands passaient par là l'ont recueillie et élevée. Eléanor vécu donc son enfance à travers les routes et les petits bourgs de France. Mais un jour pourtant, elle en eu assez de vivre avec les marchands car ils ne cessaient d'essayer de lui insufler les bases de ce métier. Elle réussit à s'énfuir grâce à d'habiles stratagèmes. Depuis ce jour, elle court toujours les chemins de France en tant que vagabonde. Elle subsiste en grapillant par-ci par-là. Elle réussit à échapper à la milice et autres grâce à son habile intelligence et à sa séduisante beauté.

Apparence physique : Grande, belle et fine, elle a de longs cheveux blonds ondulés, la peau claire, les yeux en amande d'un joli brun noisette. Elle est très agile et rapide et arrive à se glisser partout.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...) : Même si elle n'est qu'une vagabonde, elle a beaucoup de qualités. Elle est très intelligente et utilise toujours sa ruse pour se sortir des pièges. Son principal défaut est qu'elle susceptible. Elle possède un très fort caractère et déteste se faire marcher sur les pieds, franche; très vive, elle a beaucoup d'énergie. Son mental d'acier lui permet de ne jamais perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Eléanor Empty
MessageSujet: Re: Eléanor   Eléanor EmptyJeu Aoû 18 2005, 00:23

*retour en force d'admin Isabelle*

Bonjour Eleanor, je trouve ta présentation très bien, c'est pourquoi je te souhaite la bienvenue sur notre forum, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous tous!
Il me semble cependant que j'ai vu ton avatar quelque part...c'est p-e moi qui hallucine remarque!

Admin 1: Check
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Eléanor Empty
MessageSujet: Re: Eléanor   Eléanor EmptyJeu Aoû 18 2005, 01:32

Et admin #2 qui fait sa ronde avant d'aller s'enfouir dans le lit...

Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir deja lu, neanmoins, comme c'etait moi qui avait fait le tour pour notre stack d'avatars (que Eli a complete depuis) je ne pourrais rien dire... et toi non plus Heloise, on avait fait notre premiere batch ensemble.

Bref, bienvenue!

Admin #2: Check!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Eléanor
Invité




Eléanor Empty
MessageSujet: Re: Eléanor   Eléanor EmptyJeu Aoû 18 2005, 21:42

Merci beaucoup ce chaleureux accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléanor Empty
MessageSujet: Re: Eléanor   Eléanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: