1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 liste des joueurs absents

Aller en bas 
+7
Comte de la Fère
Elrohir
Héloïse
Delphine de Valentinois
Cabellion
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyVen Aoû 12 2005, 14:50

Alors voilà on fait une liste de tous les joueurs qui n'ont pas réaparrut depuis un bout de temps... et on aimerais que ceux où sont inscrit a coté "disparu" se manifeste sous peu pour donner des explications a leur absence prolongée ou ils seront considéré comme "déserteur" LOL ! nan sans rire, ceux là risque d'avoir leur compte supprimés... alors qu'ils donnent des nouvelles au plus vite serait bien, je leur enverrais bien sûr des e mail.

-Angélique de Sencé : déménagement
-Madame de Montespan : disparue depuis le 21 juillet
-Valeron : disparu depuis le 10 juillet
-Meliane de Guillestre : disparue depuis le 2 aout
-Lorredana de Serres : disparue depuis le 11 juillet
-Elyse Montaubant : disparue depuis le 4 aout
-Duc de Tolède : disparu depuis le 7aout
-De Leon : vacances tout le mois d'aout
-Zelamir : désistement
-Antoine d'Evreux : disparu depuis le 8 juillet
-Mme Scarron : disparue depuis le 15 juillet
-Clemence de Blois : en vacances
-Esperanza de La Solidad : disparue depuis le 6 aout
-LA VALLIERE : disparue depuis le 22 juin !
-Elisabeth de Francour : disparue depuis le 28 juillet
-Lucia D'Aragon : disparue depuis le 29 juin
-Fouquet : supprimé


Dernière édition par le Dim Sep 11 2005, 09:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyVen Aoû 12 2005, 15:27

... tu peux ajouter Foucquet qui nous laissé en plan Delphine et moi dans les jardins...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyVen Aoû 12 2005, 15:31

Tout de suite... !
Mais bon Fouquet je lui ai parlé dans un autre forum : il me dis qu'il n'est pas sûr de pouvoir être là régulierement... bon, je vais attendre un peu et si d'ici là il n'a pas refait surface je le préviendrais que je laisse a qui le veut le role de Fouquet... !
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyVen Aoû 12 2005, 16:20

Il vaudrait mieux que tu attende la rentrée. Ils ont peut etre oublié d'aller dans absences. Ca arrive à tout le monde. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyVen Aoû 12 2005, 18:01

Oui je sais mais ça commence a faire long quand y en a qui sont absent depuis le 20 juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyVen Aoû 12 2005, 23:23

lol ouais, mais tu sais, quand est-ce qu'on est le plus sur internet??? quand on est suppose... oui, SUPPOSE faire ces devoirs...LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
mme la m
Invité




liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptySam Aoû 27 2005, 16:21

Je voudrais vous faire savoir que moi, marquise de sévigné, n'a pu être là pendant 2 mois et je n'ai pas eu le temps d'annoncer mon absence! mais je suis de nouveau avec vous pour pouvoir continuer a jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptySam Aoû 27 2005, 16:22

Chère marquise, nous sommes très heureux de vous revoir parmis nous, n'ayant pas eu l'occasion de vous connaître beaucoup pour le moment! Alors je vous resouhaite bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
mme la m
Invité




liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptySam Aoû 27 2005, 16:35

je vous remercie et désolée si je n'ai pas pu vous prévenir, à l'avenir je vous préviendrez si je m'absente plus de 2 semaines! à bientôt dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyVen Sep 09 2005, 17:20

Désolé pour mon absence !!!!

Pour commencer j'ai DEUX excuses.
Mon ordi est tombé en panne puis je suis parti en vacances avant de revenir ici avec un ordi neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
mme la m
Invité




liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyVen Oct 28 2005, 10:15

dsl j'ai eu un gros probleme de connexion et nje ne suis pas venue depuis !!! j'espère que vous m'excuser mais ne vous inquiétez pas je reprend le rôle de marquise de sévigné à partir de maintenant !!!!!!
merci de votre compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyMar Nov 01 2005, 17:19

On s'en fout...

C'était une blague, bon retour parmi nous, mme la marquise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyMer Nov 02 2005, 05:02

Elrohir a écrit:
On s'en fout...

Ça va devenir un "running gag" si ça continue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyMer Nov 02 2005, 23:11

ah oui c'est vrai, désolé, j'en ai pas vu avant, je suis nouveau ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte de
Invité




liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyMar Mai 23 2006, 19:58

bon le superbe poème de Verlaine m'a fait revenir (juste pour quelques instants, les exams approchent, donc je n'aurai pa trop le temps de joeur....quoique ^^ mais bon)

pour l'info, j'ai vu que y avait Raoul de Bragelonne...il a 15 ans? Arf pourtant on avait le même âge quand on est rentré dans l'armée :p


sinon je sais que je devrai laisser tomber de Guiche, le laisser à quelqu'un de présent...mais me suis attaché à ce perso snif...mais pas grave, si quelqu'un le demande, vous pourrez le donner =D
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyMar Mai 23 2006, 20:34

Comte de Guiche a écrit:
pour l'info, j'ai vu que y avait Raoul de Bragelonne...il a 15 ans? Arf pourtant on avait le même âge quand on est rentré dans l'armée :p

Eh oui, Monsieur le vicomte a 15 ans! big grin

Ce qui fait qu'il n'y a pas de Louise de Lavallières dans son coeur, et donc qu'il ne souffrira d'aucun chagrin d'amour... Bien, non? thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyVen Juin 02 2006, 15:18

Coucou! big grin

Et bien je viens juste pour prévenir de mon départ en voyage, qui va se faire le 4 juin. Donc à partir d'après-demain, je vole loin de mon cher continent américain, ce qui fait que la présence d'Héloïse et d'Eva risque donc d'être moins remarquable. Je tenterai néanmoins de continuer de poster de temps en temps, de là ou je serai!

Amusez vous tous bien, et pas trop de folies en mon absence whistle
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptySam Juin 03 2006, 04:09

et moi j'annonce mon absence a partir d'aujourd'hui et ce jsqu'à demain soir voir lundi por cause de Roi Soleil et de fête médiévale en costume d'époque et tout et tout love
Oui, je sais, j'enchaine 1663 et chevaliers sans vraiment de connecteurs logiques... et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptySam Juin 03 2006, 17:06

*boude

bon, je me console en me disant qu'au moins c'est pas pour un mois... blush

Athos va répondre à d'Herblay dans la rue et Bragelonne va y aller de son petit commentaire aussi, en attendant Smile

Mais vivement que tu rencontres Aramis!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyLun Juin 05 2006, 06:56

Oui... je vais essayer tout ça

Cependant, je serais pas oficiellement absente, mais bien moins présente : mon bac écrit c dans une semaine et mon bac oral dans deux. Aussi, continue à te dire que c'est pour un mois.. LoL!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyLun Juin 05 2006, 09:21

Alors bon petit week-end Chasty?! Wink

Raconte c'était où tout ce programme alléchant?! love
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyLun Juin 05 2006, 14:24

Dijon et Semur en Auxois

Je dois dire que le Roi Soleil c'était... wow! wow!

Au début les acteurs m'ont trop fait flipper parce qu'ils sont passés juste à coté de moi (et oui j'étais coté allé sur le parterre face w00t ça m'a couté bonbon) comme ils étaient dans le publique.

Bon, je préfere le "contre ceux d'en haut" du CD, là Merwan paraissait tout essouflé quand il chantait...
Mais j'ai adoré le "NON!" et les canons qui tirent sur les cotés, que je n'avais d'abord pas remarqué (j'ai sursauté).

Je tire également mon chapeau à la prestation de Scarron. SOOOO Cute!

Ensuite l'arrivée d'Emmanuel est sublime love Avec les hystériques qui hurlent derriere c'était tres drole. En parlant de drole! Cristophe Mae est à mourir de rire!!!! A la fin quand je me suis approchée (encore plus pres, oui oui c'est possible) il a pris la pose pour que je puisse le prendre en photo (bien sûr elle était floue groumph je hais ceux qui poussent)

Sinon les jeux des miroirs sont superbes et les danseurs extrement talentueux! J'en ai encore la poudre plein les yeux...
Surtout le ballet des planetes... wow! Et la corégraphie de "j'en appelle" est comme ça thumbs up

Que dire d'autre? Que l'enfermement de Merwan était à pleurer? Surtout quand il murmure à sa copine "vas-t-en" entre deux chants

J'ai en général préféré les chansons sur scenes que dans le CD surtout les duos : les canons étaient plus beaux et les écarts de voix moins lisses.

BREF

quelques photos:

https://2img.net/r/ihimizer/img435/7141/dscn49484jd.jpg

voyez comment j'étais proche (c sans zoom)

https://2img.net/r/ihimizer/img435/433/dscn49661vu.jpg

Pour Semur en Auxois, j'avoue qu'apres avoir vu le Roi Soleil on est quelques peu déçu de la corégraphie minimaliste des lycéennes du bled clopcataclop
Mais les musiciens étaient à croquer, des italiens sans doute, ils parlaient pas français, et la musique était exquise et entrainante:

https://2img.net/r/ihimizer/img435/1740/dscn49878jx.jpg

(comme dirait papa, je savais pas que Jesus jouait de la clarinette LOL! Quoiqu'il ressemblait aussi à Robin des bois le gars au fond à droite)

https://2img.net/r/ihimizer/img274/5346/dscn49843ky.jpg

Je me suis fait attaquer par des gueux sauvages... MDR! Ils m'ont foutu leur ragoudin dépecé sous le pif pouah
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyLun Juin 05 2006, 18:55

tears J'en rêêêêêêveuh!!!!!!!!!!

Quel spectacle extraordinaire ce devait être, vraiment!!!

w00t

Je viens d'avoir une idée! Et s'il y avait un bal ici sur 1663, à la cour? Hmn? Je pense au bal des saisons, et Sa Majesté serait le Printemps! ^^ w00t

Qu'en penses-tu Éli? big grin
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyLun Juin 05 2006, 19:22

Loool! Eli redescend sur Terre par pitié! mdrr! On l'a perdu là! Elle est loin! *regarde vers le ciel* *plisse les yeux* lol!

J'aimerais bien le voir le spectacle, mais Toulouse et Bordeaux (les deux plus près de chez moi donc) sont passés depuis un petit moment et la saison se termine... Bah mais j'ais qd mm un peu peur... raconter la vie de notre brave vieux Loulou en quoi?! 2h? ça me laisse dubitative... mais enfin... je suppose qu'il ne faut pas etre trop tatillon et se laisser entrainer par la magie du spectacle! Wink Lol! Ce que j'ais envie de voir en fait c'est les costumes... love On se refait pas... Razz

Bref week end chargé pr toi! w00t

LOL! Un bal! Tu sais pas ce que ça signifie sur 1663!!! mdr! J'ai le souvenir d'une certaine loterie moi qui avait duré les pierres! Mr. Green Mais c'est vrai que ça peut etre marrant un bal à thème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents EmptyMer Juin 07 2006, 10:45

Euh oui ct sympa mais mister anti flood arrive, lol dsl de vous priver de cette discu mais aller continuer ca ailleurs lol!

Bien sinon pour vous dire que pour raison BAC j'aurais du mal à étre tout le temps là. N'en profitez tout de meme pas trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des joueurs absents Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des joueurs absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs derrière les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ANTICHAMBRE DU JEU :: Aux membres du staff :: Absences-
Sauter vers: