1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 messages déplacés

Aller en bas 
+6
Elrohir
Chateaubriand
Delphine de Valentinois
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyLun Aoû 08 2005, 19:49

ark ! si Etienne n'a pas répondu d'ici demain, je nomme officielement ce sujet : "mourru par Vincent"

Quoique le coup de la vache c'était du beau cassage ! (je sortirais bien le Fscch burn, mais contre qui ? Etienne a disparu)
En tout cas j'ai bien rit la fois ou je l'ai lue ! (ce temps parait si loin.....)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyLun Aoû 08 2005, 20:02

Saint-Aignan a écrit:
ark ! si Etienne n'a pas répondu d'ici demain, je nomme officielement ce sujet : "mourru par Vincent"

JE PROTESTE OFFICIELLEMENT!! C'est pas ma faute, moi, si Étienne ne sais plus quoi répondre! Wink

Mais techniquement, comme tu as répondu après moi, c'est toi qui aurait été responsable... si je ne venais pas à l'instant de répondre... merde...! blush

Saint-Aignan a écrit:
Quoique le coup de la vache c'était du beau cassage ! (je sortirais bien le Fscch burn, mais contre qui ? Etienne a disparu)

Bah, fallait pas te gêner! Étienne, faut le piquer un peu pour le sortir du sommeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyLun Aoû 08 2005, 21:02

Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really? Really?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyLun Aoû 08 2005, 21:03

Alors on fait mu-muse ?
EH OH ! (je pensais jamais faire ça, mais bon, y a un début a tout) : LE FLIC ! ON FLOOD DEHORS !
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyLun Aoû 08 2005, 21:16

Non mais t'as titillé ma curiosité. Cette phrase aurait pu porter atteinte à ma personne, protectrice des lois. hmmm

Comme ca ca te va? hmmm

Euh est ce que messire l'admin pourrait m'aider dans mes taches de modo. sad
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 02:47

Messire le modo se sentirait-il un peu deborde? Voudriez-vous que nous vous assignons un collegue?

( J'aime trop les smileys... )
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 03:40

*prends une fourche et lui donne quelques coups*

"C'est mort tu crois???"

arg, je pense que ce message la, n'a pas atterit dans le post thread...mmmh... bizarre... ct dedie a Etienne qui dormait et l'histoire de l'aiguille... m'enfin...


Dernière édition par le Mar Aoû 09 2005, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 10:47

Ah une aide ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 12:29

Baaaah, d'accord, je te trouve ca. Je m'y mets live, des que j'en parle avec Eli et Isa pour etre sure que mon choix leur va. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 13:05

Tu veux dire que t'as besoin d'un autre modo ou juste qu'on t'aide en t'expliquant certains point ? Parce que j'ai plusieurs idée derriere la tête, mais les deux auquels je pense quand on me dit ça sont les plus grands floodeurs jamais vu sur la planete apres moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 13:20

En fait c'était plutot la deuxieme, mais ca me dérange pas si vous voulez rajoutez un modo. C vous qui voyez big grin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 18:37

bah, ecoute, si tu veux un autre modo, on s'arrangera pour t'en trouver un, mais sinon, on t'appuie comme on le doit pour tout eclaircir. Jusque la, j'attends de tes nouvelles avant de faire quoi que ce soit.

Les 2 plus grands floodeurs hmm? lol jeme sens PAS visee avec une certaine AUTRE personne.... whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 20:45

Delphine de Valentinois a écrit:
Les 2 plus grands floodeurs hmm? lol jeme sens PAS visee avec une certaine AUTRE personne.... whistle

whistle

Attend, laisse-moi deviner l'identité de l'autre personne qui ne devrait PAS se sentir visée... hum... Elrohir? lol! Wink

Mais bon, c'est clair que quiconque ira consulter le top 10 des posteurs dans la section membres risque d'avoir des éclaircissements...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 20:57

hey, je ne flood pas tant que ca, d'Ailleurs, j'attends une réponser de Vincent pour continuer un bout du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 21:06

Oups, les bois...! Je m'en occupe! Wink

(en passant, pour l'accusation... fallait pas omettre de lire la phrase avec une légère dose de sarcasme... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 22:19

lol!
longue sur la detente comme disait un certain floodeur en chef...

lol eh oui, tu es au top des floodeur je crois Vincent! Top Rpg player, je pense que c'est Eli par contre avec ses 2 persos lol et bon, moi je suis qqpart dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMer Aoû 10 2005, 04:06

... j'ai fait le calcul par simple curiosité cette après-midi... et bon, malgré ses deux personnages, je suis toujours le posteur le plus prolifique... À ce moment, vous étiez à égalité toi et Élisabeth... J'ai la drôle d'impression que tu viens de la dépasser...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMer Aoû 10 2005, 12:32

moi? nah ca ne me derange pas le moins du monde, je post si ca me tente, et le compte, on s'en fou lol

mais merci pour l'info lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMer Aoû 10 2005, 13:04

Y'a pas de quoi! Wink Mais bon, de toute façon, quantité n'est pas nécessairement synonyme de qualité... et je veux bien servir d'exemple dans ce cas-ci! LOL! big grin Mais bon, un peu de flood, ça débute toujours bien une journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMer Aoû 10 2005, 13:38

Citation :
Eli par contre avec ses 2 persos

Mais en ce moment je me coltine Racine aussi..
Le Roy est mort par contre mdrrr
Bon et pour Chastignac et Racine je les joue lentemennt.... lentement... j'attend en fait que Lau revienne : parce que le coup de couteau s'était prévu depuis longtemps, mais ensuite j'ai besoin de St Aignan et tout mais je voulais pas faire attendre trop Jeanne Cabellion et voilà que Jeanne Leonois s'amenne lol : comme Chastignac l'a déjà vu en paysanne ça risque de créer des probleme en la voyant soudainement parée comme une bourgeoise et du coup Racine va avoir des pb indirectement...

du coup c'est 3 joueurs qui interagissent ensemble que MOI je joue lol plus Jeanne
Donc je vais y aller lentemmennnnnt pour que Lau revienne

C'est bien le 15 ? allez, plus que 5 jours a tenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMer Aoû 10 2005, 15:34

Allez je vais vous montrer une particularité de Cabellion qui va vous étonner. Venez voir mon manoir pour voir les super ninja AAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏAAA

Un peu comme ca star wars mais en plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyMer Aoû 10 2005, 17:02

rhaaaaaaaaaaaaa! t'es cruelle Eli! Et moi toute contente de voir l'avatar de lau! je pensais qu'elle etait venue nous faire un ptit coucou! lol tssss...deception... snif

super ninja? lol hmmmm, jvais y faire un ptit tour ptre.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyJeu Aoû 11 2005, 08:09

LOL ! Pauv Piv... heureusement qu'elle nous avait prévenu qu'elle se connecterais PEUT-ËTRE pour nous envoyer des MAILS ! et encore ! qu'il y aurait PEUT-ËTRE un ordi a la réception...

DONC il aurait d'abord fallu qu'elle ai un ordi, ensuite qu'elle ai l'autorisation d'y toucher, ensuite qu'elle ai envie d'y aller, ensuite qu'elle nous envoie un mail, ensuite seulement on aurait pu croire que c'était elle qui jouait Racine.

Et puis PATATE t'étais là quand elle m'a demandé de jouer ses persos !


Citation :
super ninja? lol hmmmm, jvais y faire un ptit tour ptre.

remarquez le PTRE ! lolll pauv' Cabellion, moi je suis allé voir !!! loll Mr Tcheng qui vient pour la révolution... et d'un autre coté on a perdu Valeron et le colonel Antoine... je suis toute seulllle !
Bon allez d'Art ! Va falloir que t'organise tes mousquetaire pour aller taper Cab' un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyJeu Aoû 11 2005, 09:34

good luck big grin Et pis c pas contre moi que les mousquetaires doivent se preparer à combattre, c'est contre la France. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 EmptyJeu Aoû 11 2005, 12:50

Que Sa Majesté le Roi soit tranquille : les Mousquetaires veillent... Y'aura bientôt du bottage d'arrière-train, et D'Artagnan se fera un vilain plaisir de mettre son pied au derrière du chef de la révolution...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





messages déplacés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages déplacés
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 messages en quatorze jours........
» Entrée a la cour et autres messages
» COMMENT COPIER-COLLER DES MESSAGES SUR FORUMACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: