1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petite chasse a l'homme a l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite chasse a l'homme a l'eau Empty
MessageSujet: Petite chasse a l'homme a l'eau   Petite chasse a l'homme a l'eau EmptyLun Juil 11 2005, 01:23

Comme le dit si bien le texte... notre chasse au De Leon vient de tomber a l'eau jusqu'a ce qu'il daigne revenir jouer avec nous (jusqu'a ce qu'il se sente mieux en fait, j'espere qu'il va pas trop pire...)

Alors, je voulais savoir comment nous allions aviser. J'aimerai preciser que plusieurs personnes sont concernees par cet episode...

Je ne sais pas ce que vous pensez de la situation. Que tous proposent s'ils le veulent bien.

Moi la premiere.

Je propose qu'on met tout ca en suspend en ce moment, ou, avec la permission de De Leon, qu'on envoie son personnage "regler des affaires personnelles de hautes importances", pour rester dans le contexte de l'histoire. On est pas oblige de preciser ce que c'est. Ca peut etre la mort d'un etre cher ou bien la gerance de son domaine. Quoi qu'il en soit, ca laisserait les gens qui sont concernees (Le Roy, D'Artagnan, Heloise, quelques mousquetaires, et Delphine) le loisir de continuer puisque leur mission ne pourrait s'executer puisque l'homme en question ne serait pas present a la cour. Et disons, qu'a notre connaissance des choses en ce moment, il n'est pas une menace pour la couronne hors de la province.

Vous en dites quoi? D'autres idees? Des ameliorations? Des oppositions?
La voix vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Petite chasse a l'homme a l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'homme a l'eau   Petite chasse a l'homme a l'eau EmptyLun Juil 11 2005, 10:10

Je sais j'avais justement invité Heloïse a la promenade du Roy pour lui parler de Leon, (pour info, j'ai regardé un film comique hier, avec Jugnot-Lhermitte, et il expliquait comment on utilisait la particule_ on met de "de" devant le nom que si on met avant Mr ou le prénom_donc pas "de De Leon", mais juste "de Leon" lool )
Mais en vérité j'avais aucune idée de se que je devais lui dire...
Peut-être que finallement le Roy a pris la décision de l'exiler ?
Ou alors comme tu dis c'est Leon qui a choisit de se barrer, et a ce moment là Heloïse le dit au Roy... et voilou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse a l'homme a l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse
» La grande chasse du mois.
» Domaine Royale...chasse illégal
» Absences
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ANTICHAMBRE DU JEU :: Aux membres du staff :: Problèmes? :: Problemes RP-
Sauter vers: