Comme le dit si bien le texte... notre chasse au De Leon vient de tomber a l'eau jusqu'a ce qu'il daigne revenir jouer avec nous (jusqu'a ce qu'il se sente mieux en fait, j'espere qu'il va pas trop pire...)
Alors, je voulais savoir comment nous allions aviser. J'aimerai preciser que plusieurs personnes sont concernees par cet episode...
Je ne sais pas ce que vous pensez de la situation. Que tous proposent s'ils le veulent bien.
Moi la premiere.
Je propose qu'on met tout ca en suspend en ce moment, ou, avec la permission de De Leon, qu'on envoie son personnage "regler des affaires personnelles de hautes importances", pour rester dans le contexte de l'histoire. On est pas oblige de preciser ce que c'est. Ca peut etre la mort d'un etre cher ou bien la gerance de son domaine. Quoi qu'il en soit, ca laisserait les gens qui sont concernees (Le Roy, D'Artagnan, Heloise, quelques mousquetaires, et Delphine) le loisir de continuer puisque leur mission ne pourrait s'executer puisque l'homme en question ne serait pas present a la cour. Et disons, qu'a notre connaissance des choses en ce moment, il n'est pas une menace pour la couronne hors de la province.
Vous en dites quoi? D'autres idees? Des ameliorations? Des oppositions?
La voix vous appartient.