1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Meliane de Guillestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Méliane
Invité




Appartement de Meliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Appartement de Meliane de Guillestre   Appartement de Meliane de Guillestre EmptySam Juil 09 2005, 12:22

Méliane de Guillestre avait envoyé une lettre au Roi pour lui reserver ses appartements. Elle y penetra d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Appartement de Meliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Meliane de Guillestre   Appartement de Meliane de Guillestre EmptySam Juil 09 2005, 16:17

Chastignac laissa passer Méliane en premier, et aida même le laquais a porter les dernieres valises. Le pauvre était exténué.
Le comte lui donna une petite tape dans le dos en muremurant :


-Navré, mon vieux, ce n'est pas moi qui ai construit le chateau !

En effet la chambre de Méliane était plutot loin de l'entrée....

Une fois qu'il eut posé les derniers bagages, Adrien se sentit.... comme... de trop dans cet appartement, comme s'il empechait les deux cousines de se saluer et de profiter de leur retrouvailles. Il se mordit légerement la levre, de gene, de mécontentement, de réflexion.
Finallement il se décida a sortir.


-Pardonnez-moi, je dois vous quitter, on m'attend.

Il effectua une petite révérence, attendant le congé des demoiselle. Il était chez elles et ne pouvait se permettre de sortir sans leur accord.


Dernière édition par le Mer Juil 13 2005, 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Invité




Appartement de Meliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Meliane de Guillestre   Appartement de Meliane de Guillestre EmptySam Juil 09 2005, 16:31

Méliane lui fit un large sourire.
Et bien j'ai été enchantée de vous avoir rencontré. A très vite je l'espere dit-elle en lui rendant sa reverence.
Elle se tourna alors vers sa cousine avec un petit sourire comme si elle attendait qu'elle dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Appartement de Meliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Meliane de Guillestre   Appartement de Meliane de Guillestre EmptySam Juil 09 2005, 17:06

-Moi de même, madame.

Il s'inclina une nouvelle fois tout en reculant, saluant Loredana de la tête avec un nouveau "madame." et enfin sortit. Qui sait ce que se disais les cousines derriere son dos ? Qu'il était un galant un peu trop collant, un fat, un courtois, ou ne pensaient-elle déjà plus a lui ? A vrai dire, il vallait mieux ça... de toute façon c'était trop tard pour rattraper les quelques petites erreurs qu'il eut pu faire.
En temps normal, Adrien se fichait des opinions des autres, mais là, il avait absolument besoin d'un ami influent.
Petit a petit, il se détachait de Saint-Aignan, dont les galanteries avec La Montespan lui attireraient ennuis, et ne voulait surtout pas être melé a ces embrouilles.


( appartement de Chastignac )


Dernière édition par le Mer Juil 13 2005, 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorédana
Invité




Appartement de Meliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Meliane de Guillestre   Appartement de Meliane de Guillestre EmptySam Juil 09 2005, 17:52

Et bien dés ton arrivée du te fait déjà des amis dit - elle avec un sourire.
Lorédana se permis de s'asseoir et continua de sa voix douce.

"Ca fait longtemps que tu es ici ? En tout cas je suis ravie de te voir , ca faisait si longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un de la famille."
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Invité




Appartement de Meliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Meliane de Guillestre   Appartement de Meliane de Guillestre EmptySam Juil 09 2005, 18:11

Méliane appareciait la presence d'ardien de Chastignac et ne put se retenir de sourire.
Oh, monsieur m'a acceuilli a mon arrivée. Mais c'est vrai que la famille n'a pas été réuni depuis longtemps et nous nous sommes pas vu depuis longtemps ... avez vous eu l'honneur d'epouser quelqun ? demanda t-elle avec une douceur et une certaine euphorie
Revenir en haut Aller en bas
Lorédana
Invité




Appartement de Meliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Meliane de Guillestre   Appartement de Meliane de Guillestre EmptyLun Juil 11 2005, 15:56

Et bien non ... et puis ... je n'ai pas envie de me marier , je préfére profiter de ma jeunesse. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Invité




Appartement de Meliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Meliane de Guillestre   Appartement de Meliane de Guillestre EmptyMar Juil 12 2005, 21:29

Je n'en vois pas l'utilité tres chere cousine, Pere m'a legué tout ce qu'il avait, je n'ai pas besoin de me marier pour vivre aisement. Même si un compagnon de temps en temps ne me derange pas
Elle finit sa phrase avec un sourire qu'elle adressa a sa cousine. Elle se détacha les cheveux, ses cheveux qui étaient en chignon tomberent sur ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lorédana
Invité




Appartement de Meliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Meliane de Guillestre   Appartement de Meliane de Guillestre EmptyMer Juil 13 2005, 18:48

Vous avez bien raison ma chére cousine.
Lui dit - elle avec un sourire assez malicieux.

Bon et bien je vais vous laissez vous installer tranquillement. A plutard ma chére cousine.

Elle sortit de la chambre en affichant un grand sourire à Méliane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Meliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Meliane de Guillestre   Appartement de Meliane de Guillestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Meliane de Guillestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Angélique d'Angennes.
» Arrivée de Meliane
» Appartement du Duc Alexei
» Appartement d'Evangéline
» Appartement de Mme de Laguiole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: